Participez au Forum jobs d’été et de l’alternance !
La CCPO vous propose de trouver un job d’été à partir de 17 ans ou de l’alternance à partir de 15 ans !
Rendez-vous le mercredi 19 mars de 14h à 17h au Gymnase Ravareil de Saint-Symphorien-d’Ozon pour rencontrer des entreprises du territoire.
Vous trouverez :
Des jobs pour cet été pour des emplois dans le domaine de la restauration, le commerce, la grande distribution, le transport, la logistique, l’animation, l’administration le service à la personne.
Des offres de CAP en Accompagnement éducatif petite enfance (AEPE), en bâtiment, commis de cuisine, pâtissier, auxiliaire de puéricultrice, soudure….
Des contrats en alternance dans le domaine des Ressources Humaines, du commerce, de la production et de la maintenance, technico-commercial, la métallurgie
Également des stands pour de l’information :
La Mission Locale Rhône Sud Est (Animation à la découverte des métiers en SRV, mini-ateliers alternance, et info lab)
France Travail (atelier 5 minutes pour convaincre)
CCPO : atelier mobilité
Structure information jeunesse de la CCPO : découverte de la boussole des jeunes, consultation en libre service des annonces du CRIG départemental régional, info LAB
Chambre des métiers et de l’Artisanat du Rhône : Pour l’alternance : accueil des jeunes et positionnement vers les entreprises qui proposent des offres d’alternance
Comment venir au Gymnase Ravareil ?
Gymnase Ravareil, avenue Burago di Molgora, 69360 Saint-Symphorien-d’Ozon
> En car
LIGNE 111 des Cars du Rhône
> Depuis Vienne (communes de la CCPO desservies : Communay, Ternay, Sérézin-du-Rhône et Saint-Symphorien-d’Ozon) – S’arrêter à l’arrêt « Collège Jacques Prévert »
LIGNE 113 des Cars du Rhône
> Depuis Givors (communes de la CCPO desservies : Ternay, Communay et Simandres)
> Depuis Vénissieux (commune de la CCPO desservie : Saint-Symphorien-d’Ozon (arrêt le long de l’avenue du Champs de Mars) – S’arrêter à l’arrêt « Collège Jacques Prévert»
+ d’infos sur les horaires : http://www.carsdurhone.fr/lignes-horaires
> Navettes au départ du centre de Loisirs « Jules Verne » de Chaponnay avec arrêt à Marennes
– 13h45 départ de Chaponnay – Arrêt à 13h50 à Marennes – pour un retour à 14h55 à Marennes et 15h à Chaponnay
– 15h départ de Chaponnay – Arrêt à 15h05 à Marennes – pour un retour à 16h25 à Marennes et 16h30 à Chaponnay.